Home & Living

Révolutionnez votre expérience de la salle de bains avec les toilettes Boku

BOKU

BOKU est avant tout un mouvement. Une entreprise qui ne contribue pas à la destruction des forêts mais qui, en revanche, sensibilise ses clients à l’impact environnemental de la production de PQ d’une manière qui leur donne plus de pouvoir.

Une marque à la fois française et engagée, qui rend service à sa communauté et à l’environnement en reversant une partie de ses bénéfices à des associations caritatives.

Une vision humoristique et décalée qui incite les gens à reconsidérer leur façon de se divertir.

Un groupe de personnes enthousiastes, pleines d’humour, qui s’investissent pleinement pour assurer la santé et le bonheur de leurs clients et du monde entier.

Ils ont ce qu’il faut pour votre beau ku

Bidet BOKO:

Cela ne vous prendra que dix minutes et ne nécessitera aucun travail supplémentaire pour transformer vos toilettes standard en élégantes commodes de style japonais. Préparez-vous à dire adieu à l’irritation et à l’inconfort que vous ressentiez dans les parties les plus intimes de votre corps et à profiter d’une sensation exceptionnelle de fraîcheur et de bien-être.

BOKU Mini:

Faites en sorte que les toilettes que vous avez déjà ressemblent davantage à celles que l’on trouve au Japon. Sentez un niveau de renouveau et de bien-être général qui ne peut être égalé par rien d’autre. Si vous veillez toujours à rester propre, où que vous soyez et quand que vous soyez, vous n’aurez plus à vous soucier de l’irritation et de la gêne causées par la proximité d’autres personnes.

Serviettes en bambou:

Pour sécher rapidement et efficacement vos prunelles, utilisez leurs serviettes exceptionnellement moelleuses tissées en bambou. Finies les lignes de ponçage et la déforestation, sans compter les désagréments et les inconforts ressentis au plus près.

Comment installer votre BOKU

Vos postérieurs sont presque aussi heureux et propres que les miens ! Cliquez ici pour faire le test de compatibilité et voir si BOKU peut être utilisé avec vos toilettes actuelles.

Contenu de la boîte

Dans votre boîte, vous trouverez :

● Votre Bidet BOKU
● Un tuyau flexible de 2m
● Un adaptateur en T avec joints d’étanchéité
● Un manuel d’utilisation
● Téflon
● Beaucoup d’amour

Pour commencer, ayez un tournevis à portée de main pour retirer la lunette. Vous devriez également avoir une ou deux petites serviettes à portée de main pour essuyer les éventuels accidents dus à l’eau et pour servir de coussin à vos genoux et à votre postérieur pendant que vous travaillez.

Couper l’approvisionnement en eau

Tournez la poignée d’arrêt pour stopper l’écoulement de l’eau, puis maintenez le levier de la chasse d’eau enfoncé jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau qui s’écoule du réservoir.Assurez-vous qu’il ne reste pas d’eau dans votre cuvette.

Il est important de se déplacer lentement et prudemment à proximité des appareils sanitaires anciens.

Démontez votre siège

Vous pouvez maintenant dévisser un peu votre chaise. Pour retirer la lunette des toilettes, vous pouvez utiliser un tournevis ou vos mains nues.

Raccordement à votre réseau de distribution d’eau

Ensuite, ils fixeront l’adaptateur à votre conduite d’eau.

Pour commencer, dévissez la prise d’eau de votre chasse d’eau et utilisez votre serviette pour nettoyer l’eau qui s’écoule.

Que votre arrivée d’eau soit en plastique souple ou en métal rigide détermine l’adaptateur dont vous aurez besoin (ne vous inquiétez pas, ils vous expliqueront tout en détail dans le courriel qui suivra votre achat et dans les instructions !)

Choisissez la taille d’adaptateur appropriée pour votre système.

Il y a ici trois ouvertures distinctes :

● Le trou du milieu se connecte au BOKU.
● Le trou du bas se connecte à votre arrivée d’eau
● Le trou supérieur se connecte à votre chasse d’eau (avec le boulon qui tourne).

Fixez l’adaptateur en T au tuyau, puis l’adaptateur simple.

Raccordez l’adaptateur en T à votre tuyauterie. Si vous serrez trop ces pièces, vous risquez d’avoir des problèmes de plomberie.

Reliez l’adaptateur à la chasse d’eau de vos toilettes, puis insérez le tuyau dans l’ouverture restante. Veillez à ne pas le visser incorrectement (cela pourrait entraîner des fuites).

Connexion BOKU

La ligne d’arrivée est en vue. Veillez à bien visser votre tuyau sur l’arrivée d’eau afin d’éviter les fuites. Ne serrez pas trop les vis, sinon vous risquez de casser la pièce.

Montez BOKU sur vos toilettes

Installez maintenant un BOKU dans votre salle de bains !

Lors de l’installation du BOKU, veillez à ce que les rainures soient alignées sur les ouvertures de la cuvette des toilettes. Après avoir vérifié que le BOKU est bien centré, remettez les vis en place et serrez-les.

Si vous le fixez trop fortement sur la cuvette, les buses ne pourront pas se détacher.

Si l’intérieur du bol est trop arrondi et que les buses ne peuvent pas s’y loger correctement, vous pouvez acheter des blocs d’espacement dans ce magasin.https://www.helloboku.com/products/cushions-anti-shock

Insérez ensuite le tuyau d’eau du BOKU dans le trou correspondant.

Et ne vous inquiétez pas si vous le tournez accidentellement dans le mauvais sens !

Vérification de l’installation

C’est le moment de vérifier s’il y a des fuites d’eau.

Ouvrez le robinet d’eau. La vitesse de l’eau dans les tuyaux est étonnante. Il est impressionnant de pouvoir vérifier toutes les prises et tous les raccords et de ne trouver aucun problème.

Si l’eau s’échappe d’un endroit précis, vérifiez que les raccords ne sont pas desserrés.Si le problème persiste, essayez de garder votre sang-froid.Dévissez les raccords qui vous posent problème et collez-les avec le ruban de téflon fourni dans le kit.Cette modification augmentera la résistance de l’installation à l’humidité.

Si vous avez des questions ou des commentaires, envoyez un courriel à contact@helloboku.com. La FACUL dispose d’informations complémentaires qui pourraient vous intéresser.

Faites leur test de compatibilité des toilettes pour voir si leur kit de toilettes japonaises BOKU s’adaptera à vos toilettes existantes.

Leave a Comment